Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil, Mesurer la performance des publicités, Mesurer la performance des contenus, Comprendre les publics par le biais de statistiques ou de combinaisons de données provenant de différentes sources.
Stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil, Utiliser des données limitées pour sélectionner la publicité, Créer des profils pour la publicité personnalisée, Utiliser des profils pour sélectionner des publicités personnalisées, Créer des profils de contenus personnalisés, Utiliser des profils pour sélectionner des contenus personnalisés, Développer et améliorer les services, Utiliser des données limitées pour sélectionner le contenu.
Mettre en correspondance et combiner des données à partir d’autres sources de données, Relier différents appareils, Identifier les appareils en fonction des informations transmises automatiquement.
TOJ était un constructeur de voitures de course allemand. La société a été fondée par Jorg Obermoser qui a fait ses débuts en course au championnat allemand de Formule 3 au volant d’une Brabham BT35.
Jorg Obermoser a rapidement décidé de construire sa propre propre voiture de course qu’il a baptisée TOJ-BMW (TOJ signifie «Team Obermoser Jorg).
En 1975, il a remporté quelques victoires de classe avec une TOJ-BMW plus aboutie.
Après avoir construit quelques sport prototypes de 2 litres à moteur BMW, TOJ est entré dans la compétition internationale de monoplace de Formule 2.
En 1976 et 1977, TOJ décide de participer au Championnat du Monde d’Endurance avec ses voitures de 3 litres mais aussi aux 24h du Mans, ainsi qu’en Interserie.
TOJ was a German racing car constructor, founded by Jorg Obermoser who made its racing debuts in the German Formula 3 championship driving a Brabham BT35.
Jorg Obermoser decided to build its own-racing and made the first TOJ-BMW (TOJ means ’Team Obermoser Jorg).
In 1975 he achieved some class victories with a further-developed TOJ-BMW.
After some BMW-engined 2-Litre sports-prototype cars, TOJ entered the International Formula 2 single-seater competition.
In 1976 and 1977, TOJ decided to enter the World Endurance Championship with its 3-liter cars but also the 24h of Le Mans and Interserie motor races.
Notifications